ESPERANZA

Forum d'entraide pour le replacement urgent des rats, furets, chiens et chats
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 VOICI enfin mes gros

Aller en bas 
AuteurMessage
maoli
co-admin


Nombre de messages : 92
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: VOICI enfin mes gros   04 Fév 2006 18:14

alors a la demande voici mes boudins

oui j'ai mis le temps lol mais faut bien avoué que sa vaut le coup



alors on va commencer par le début avec mon sublimissime calinou ! KINAÏ

donc Kinaï est le tout premier de mes fufus Very Happy d'une famille de 7 frere et soeur avec la qu'elle il a vecu les 8 premiers mois de sa vie il a atteri a la maison en avril 2005 alors que mes choix s'orienter essensielement sur des femelles !

a mon grand bonheur le bonhomme était alors en plain rut Suspect vous imaginer les calin lui sur mes genous et moi le nez en arriere lol (cette odeur a était assez dure a "apprecier au debut je dois dire )!
bref ce furet est un amour je l'aime plus plus plus

cheers
mon bébé dans la neige pour la premiere fois





un mois plus tars, sytrys nous rejoint I love you
je rechercher une copine pour mon kinou qui était bien triste de ne plus avoir de copain fufu et sytrys c'est alors retrouver a l'adoption car assez a la mode mais pas assez sage Evil or Very Mad

enfin voila la miss a la maison ! elle ma permis une grande mise en confience avec les furet du fait qu'elle ne mord et n'a jamais mordu et a de suite commencer a me faire des bisous !
c'est une vrai petite tornade elle fait tout plain de betise et en profite pour en aprendre au copain lol
le grand amour entre elle est Kinaï a etait immedia des le premier dodo :



ma crycrys dans la neige


puis par la suite encore un mois plus tard Kobal,
Kobal petit furton dont j'ai suivis l'évolution chez une amie qui de ce fait ma complètement fait craquer geek geek geek geek
ce petit ours polaire de déja 700g a deux mois a était mon premier furton Smile

le bonhomme est aujourd'hui un beau malou en plain rut d'1 kilo et 800 grammes, qui me fait de gros calin odorant mais cela ne me gène plus Laughing






a partir de la je me suis dis stop Rolling Eyes










MAIS BIEN SUR
en bon propriétere de furet je ne me suis pas arreter la Embarassed

j'ai en octobre dernier si je ne me trompe pas, récuper 9 furtons albinos qui vivaient jusqu'alors dans des conditions plus que mauvaise... bref
afin des les replacer!

mais bien sur ce qui devait arriver arriva
et une des miss est rester a la maison cheers

elle s'appele Maïna et pèse a peine 500g c'est un amour a dents longue lol
elle prend confiance et pour l'instant profite encors de sa petite soeur qui va partir d'ici le 15 février Sad


bref c'est un amour en puissance qui a encors bcp bcp de chose a découvrir et a me faire decouvrir






puis enfin, un mois et demi après l'arriver de Maïna, Ohira a rejoin la troupe "abandonner" enfin mise en hurgence a l'adoption pour cause d'arrivage d'un chiot Mad

bref nia la récuperer....
et apres minte reflexion me l'amena sur lyon lors du rasso afin qu'elle rejoigne la troupe!

elle est adorable et prend confience ! elle avait au début meme peur du bruit des croquettes elle a etait toute sa petite jeunesse en cage dans une chambre ....

enfin aujourd'hui c'est un amour qui a encors quelque cou de dents maleureux envers les inconnu par fois mais qui croque la vie a plaine dents!!!!!!!
néanmoins.... la miss a une peur bleu de mes autres furets Sad et pour ce qui est de la socialisasion ce n'est pas évident etant donné que le simple fait de voir un furet s'approcher d'elle elle s'urine et se fait caca dessus ...

mais bon je l'aime quand meme avec ses bisous bisous






voila donc mes monstres peut etre d'autre a venir mais plus tard..... Very Happy Laughing

_________________
les furets,Kinaï,Sytrys,Kobal,Maïna,Ohira!!!les rats Naxy,Père,Fis,Splatch,Bahia,Okaï,Nakoma,Tinhouä,Fanïa,Boulette,Pento!!! les chats,Spirit,Nouchette,Zaïna,Kynïa!!!et une pensé pour Inokaï, Inoï et sparadrap... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LiLy

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: on ne te stopperas jamais   11 Fév 2006 23:37

ils sont trop mignons t'es petits monstres!! et pis arrete de dire que tu te stop tu n'en n'est pas capable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oONiaOo
admin
avatar

Nombre de messages : 87
Localisation : Le Plessis-Bouchard 95
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: VOICI enfin mes gros   12 Fév 2006 00:34

oups! je croyais avoir répondu à ton post ma coco Embarassed


donc ils sont beaux mes neveux hein Razz

j'adore les photos dans la neige Wink

merci pour toutes ces belles photos Wink

_________________

RR paris et région parisienne du cfaf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.conceptforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VOICI enfin mes gros   

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI enfin mes gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis heureux, j'ai enfin trouvé ce qui manquait à mes Triton E et J
» Me voici enfin !!!!!
» la voici enfin ma tissot pointer date ou date par aiguilles cal 27-63
» Gros Thym
» Me voilà enfin.....^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANZA :: FORUMS FURETS :: A propos du furet...-
Sauter vers: