ESPERANZA

Forum d'entraide pour le replacement urgent des rats, furets, chiens et chats

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réglisse

AuteurMessage
LiLy

MessageSujet: Réglisse   28 Jan 2006 17:28

A toi ma première rattounete, tu as étais mon coups de foudre lorsque maoli ta poser sur la table avec t'es 2 soeurs je t'ai choisi directement!! Tu était si mimi avec ton problème de patte qu'on a jamais su d'où sa venais! Tu n'est rester que quelques mois en ma compagnie mais sa restera à jamais de très bons souvenirs, car tu étais vraiment un amour de ratounette!! merçi maoli de m'avoir permi dans adopter 2 des tiennes sa me permer en voyant sakura de garder des souvenirs de ma petite réglisse

voila maintenant Réglisse à éter rejointe par ma petite Cocaïne! C'étais mon petit bout de nez un bébé trop adorable mais partit en 15jrs suite une une tumeur!! la vie est injuste mais au moin je me dis qu'elle aura vécu un petit bout de moment heureux (enfin j'espère avec Sakura, Akira & moi)! donc voila un petit hommage pour telment de si bon souvenir!!!

je pense très fort a toi et biensur a Réglisse vous me manquer mes petites puces!! Je vous aimerais toujours!!

Dernière édition par le 28 Avr 2006 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maoli
co-admin

MessageSujet: Re: Réglisse   28 Jan 2006 17:42

merci a toi

les furets,Kinaï,Sytrys,Kobal,Maïna,Ohira!!!les rats Naxy,Père,Fis,Splatch,Bahia,Okaï,Nakoma,Tinhouä,Fanïa,Boulette,Pento!!! les chats,Spirit,Nouchette,Zaïna,Kynïa!!!et une pensé pour Inokaï, Inoï et sparadrap... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Réglisse
Page 1 sur 1