ESPERANZA

Forum d'entraide pour le replacement urgent des rats, furets, chiens et chats

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grisette

AuteurMessage
aurore

MessageSujet: Grisette   07 Jan 2006 13:01

Ma petite puce

Il y a 2ans et demis, nous nous sommes rencontrés.
Tu était toute timide au début puis tu as finie par prendre confiance en moi.
Tu etait une petite rattounette gentille, calîne... même si tu n'aimais pas trop qu'on te fasse des bisous, tu te laissais faire, par pur gentillesse.

Aujourd'hui, tu n'est plus de ce monde .
Une tumeur a "pointé le bout de nez", grossissant chaque jours un peu plus. Une tumeur qui, 4 mois plus tard, devenait pour toi un fardeau.
Nous avons donc décider de te faire opérer.
L'opération en elle même s'est plutot bien passer sauf que le choc post-opératoire, lui, etait trop important.
Nous avons veillez sur toi de 15h a 5h du matin. Nous t'avons préparer des bouillottes pour eviter que tu ne te refroidisse, je t'ai emmitouflé dans les couvertures........ mais l'anestesie a été trop lourde pour toi.
A 5h du mat' alors que tu etait sur le lit, entre nous deux, nous nous sommes assoupie et là, tu en a profité pour partir.
Je pense que tu as attendue qu'ont s'endorme pour qu'on est moins de chagrin. Tu t'es battue jusqu'au bout ma petite puce.
La seule chose qui me réconforte, c'est que j'ai compris que tu n'a pas souffert lorsque ton coeur a cesser de battre. Je l'ai compris en voyant ton visage si paisible.

Je ne cesse de pleurer ton absence mais, au moins je sais que, là ou tu est tes souffrances sont apaisés

Voilà, cette hommage est pour toi ma Grisette, pour que tu sache, a quel point je t'aime car pour moi, ton corps n'est plus là mais ton esprit lui, resteras a jamais dans mon coeur.

Grisette, 2ans et demie : Décédée ce matin
Revenir en haut Aller en bas
oONiaOo
admin

MessageSujet: Re: Grisette   07 Jan 2006 19:19

je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, je pensais sincèrement qu'elle se remettrait....

Aurore si tu as besoin de parler n'hésites pas, on est là....

je ne sais quoi te dire, alors je t'embrasse bien fort

repose en paix petite Grisette

RR paris et région parisienne du cfaf
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.conceptforum.net
aurore

MessageSujet: Re: Grisette   07 Jan 2006 20:30

T'es gentille.

En tout cas, j'espère qu'elle ne m'en veut pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grisette   

Grisette
Page 1 sur 1