ESPERANZA

Forum d'entraide pour le replacement urgent des rats, furets, chiens et chats

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Donne deux rattes adultes + bébés à venir (département 06)

AuteurMessage
¤ JuLiE ¤

MessageSujet: Donne deux rattes adultes + bébés à venir (département 06)   05 Jan 2006 01:40

Donc je donne deux grosses memeres qui ont entre 4 et 8 mois parait il !

Je les donne, car je les ai recuperer récemment a quelqu'un qui n'a pas reussi a les placer et qui voulait les donner a un eleveur de serpent. J'en ai recuperer 5, et j'en garde 3 d'entre elles car elles s'entendent parfaitement avec les miennes.

La noir ne s'entend pas dutout mais dutout avec mes rattes, elle en a mordu deux sang (ténté avec deux groupes differents en terrain neutre ca allait mais dans la cage Crying or Very sad ), ca a saigné tres fort et tres longtemps j'ai eu trop peur pour mes tites puces.

J'ai mis une husky (faisant partie du groupe des 5) avec la noir pour lui faire de la compagnie, elles sont donc a adopter ensemble.

Je ne les garde pas car j'ai déja un certains nombres de cage et de rats et je prefererais ne pas en avoir plus ... de plus a cause de ce qui s'est passé avec ma clochette et ma opale le courant ne passe plus trop entre la noir et moi ... ca peut parraitre con mais bon ... Rolling Eyes ca ne regarde que moi Very Happy et ce n'est pas pour autant que je ne m'en occupe pas Rolling Eyes
Je les garderais le temps qu'il faudra chez moi, mais je prefererais vraiment leur trouver une famille le plus tot possible, car hélas elles sont das une tite cage et pour le moment, vu qu'en plus des miens je garde d'autre animaux, je ne peux pas faire autrement Neutral

Voila des photos :

De plus ... une du groupe de 5, m'a pondu une portée de 11 bébés, le papa est son frere, l'ancienne proprio, à comme une co****, laissé un des bébés males avec les 5 rattes, heureusement, une seule d'entre elles a été prise... Ils n'ont que 3 jours pour le moment, j'ai pu voir que 4 femelles sur les 11, des hooded, des berkshire et irish et peut etre des unis, je ne sais pas encore les couleurs mais je vous tiendrais informé...

Voila, vous pouvez me contacter ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitesbetesdunet.actifforum.com
¤ JuLiE ¤

MessageSujet: Re: Donne deux rattes adultes + bébés à venir (département 06)   15 Jan 2006 21:44

Les deux rattes sont toujours à adopter !

Pour les bébés ils ont 14 jours les voila :

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitesbetesdunet.actifforum.com
Reilee

MessageSujet: Re: Donne deux rattes adultes + bébés à venir (département 06)   15 Jan 2006 23:46

Aller craquez ! Les filles sont superbes et les bébés magnifiques !
oONiaOo
admin

MessageSujet: Re: Donne deux rattes adultes + bébés à venir (département 06)   16 Jan 2006 23:34

bin moi je crauqe mais il y a deux soucis:

- j'habite trop loin
- et mes parents sont pas trot chauds pour que j'ai des rats actuellement, je ne peux leur imposer des rats en plus des fufus.

mais j'espère vraiment que vous allez trouver quelqu'un de sérieux pour ces petites Wink

RR paris et région parisienne du cfaf
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.conceptforum.net
maoli
co-admin

MessageSujet: Re: Donne deux rattes adultes + bébés à venir (département 06)   27 Jan 2006 18:49

les furets,Kinaï,Sytrys,Kobal,Maïna,Ohira!!!les rats Naxy,Père,Fis,Splatch,Bahia,Okaï,Nakoma,Tinhouä,Fanïa,Boulette,Pento!!! les chats,Spirit,Nouchette,Zaïna,Kynïa!!!et une pensé pour Inokaï, Inoï et sparadrap... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne deux rattes adultes + bébés à venir (département 06)   

Donne deux rattes adultes + bébés à venir (département 06)
Page 1 sur 1