ESPERANZA

Forum d'entraide pour le replacement urgent des rats, furets, chiens et chats

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon vieux pepere

AuteurMessage
jonathan

MessageSujet: mon vieux pepere   31 Déc 2005 03:20

alors là je vais vous presenter mon beau pepere

voici donc Jibson mon beau pepere de 14ans berger Allemand croisé Laïka de Sibery, pendant notre veillée nocturne avec une copine (l'image est flou mais c'etait notre vision a nous en faite Mad et oui 7h du mat ca commencait a etre dure)

que dire de lui...son histoire d'abord trouvé dans un carton sur une poubelle a l'age de 3mois par un membre de ma famille il y a 14ans nous avons decidé de le garder. Il dormait sous le lavabo les 3premiers mois avant de venir dormir devant ma chambre la nuit
il etait tres peureux et l'est toujours des autre humains, il aboit des qu'il y a des gens qu'il ne connait pas qui rentre et ne supporte pas la violence envers un membre de notre famille
sinon il est tres calin, il etait tres joueur etant plus jeune mais aujourd'hui beh c'est un vieux pepere qui passe sont temps a dormir et qui veut a peine sortir Crying or Very sad
je vais bientot l'amener chez le veterinaire pour lui faire un bilan de santé et pour aider son train arriere qui commence a presenter les symptomes de vieillesse des berger allemand Crying or Very sad

enfin voila c'etait la petite histoire de Jibson
mon beau pepere I love you
Revenir en haut Aller en bas
maoli
co-admin

MessageSujet: Re: mon vieux pepere   31 Déc 2005 17:58

on dirait qu'il a un masque ca fait trop chou!!!!!!!!!! Laughing

les furets,Kinaï,Sytrys,Kobal,Maïna,Ohira!!!les rats Naxy,Père,Fis,Splatch,Bahia,Okaï,Nakoma,Tinhouä,Fanïa,Boulette,Pento!!! les chats,Spirit,Nouchette,Zaïna,Kynïa!!!et une pensé pour Inokaï, Inoï et sparadrap... Sad
Revenir en haut Aller en bas

mon vieux pepere
Page 1 sur 1