ESPERANZA

Forum d'entraide pour le replacement urgent des rats, furets, chiens et chats

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

presentation de mes nouveaux!!!!!!

AuteurMessage
maoli
co-admin

MessageSujet: presentation de mes nouveaux!!!!!!   30 Déc 2005 20:15

voila je vais sur paris pour chercher 4 rattes a adopter et me voila rentrer avec 10 Shocked enfin 9 nouveau vu que naxy faisait deja partis du lot lol!!!!

bref je vous fais les presentation au fur et a mesure!!!

voici splacth male capé agouti rex de quelque semaines que nia a eu l'extreme gentillesse de m'offrir pour noel :coeur:
il n'est pas farouche pour de sous bien qu'il soit encor un peu stresser ce qui est normale!!!
sont nom lui vient du fait qu'il a fait une chute du comptoir a peine il enter dan la famille le pauvre!!! mais rien de casser il est en super forme

notons que les quatre rattes qui suives ont 1 ans et demi et qu'elle n'on etait nourris jusqu'alor qu'au riz souflé!!!!!

ici voici bahia femelle husky delaver qui fesais parti des quatre puce que je venait recuperer!!!!
elle est assez calme et semble en bonne santé!!

la nous avons Inoï
femelle hooded bleu adorable!!! mais pour ce qui est de la santé je suis sepctique a son sujet!!! elle respire en sacade est n'est pas tres vive...

puis nous avans okaï femelle hooded noir long-evans adorable egalement mais comme ses soeur (puisque oui c quatre femelle sont soeur) elle a besoin de reapprendre le contacte humain!!!!

puis la derniere inokaï, tres mal en point!!!! elle est tres maigre bien que sur la photo on ne se ren pas bien compte!!! elle respire en sacade et a des saig,ement oculaire!
je lui fais pour l'intant (attendant veto) des gavages de compote blédin* pomme banane ainsi qu'a sa soeur Inoï!!

puis a la gare lorsque j'ai recuperer les 4 demoiselle ainsi qu'une cage, la dame a la cage lol a ramener deux magnifique ratte bleu qu'elle souhaiter faire adopter et bien sur vous comprendré que les demoiselles sont aujourd'hui a la maison!!!

voila aïka, femelle magnifique avec une petite tache blanche sous le ventre et de surcrois adorable....
aucune reeducationa faire si se n'est le fait de ne pas prendre un doigt ki passe dan les barreau de la cage pour un gateau lol!!!

et voici la miss spara (petit homage) avec une grosse tache blanche sous lle ventre...

et pour finir!!!!!!!!!

voici mes ratoune que je rechercher depuis un moment tout du moin l'une d'entre elles!!!!

je rechercher depuis peu une tite ratte nu! j'adore!!! et pile poil comme un signe lol je trouve juste avant de venir sur paris et organise ainsi un rendez vous afin de recuperer la demoiselle d'amour!

voici nakoma, femelle nu rose noir qui est juste sevrer et encors assez streesser egalement (logik)....

mais bien entendu comme un cadeau n'arrive jamais seul.....
le monsieur avait mit une autre puce avec elle afin de lui tenir chaud!
et me la gentiment proposer..... a votre avis ?? oui elle est avec nous lol

voici tinhouä ... femelle noir rex porteur nu, super mimi aussi et egalement juste sevrer!!!

voila je remercie nia de m'avoir encourager dans l'iresonable lol!!! me revoila donc avec 12 ratou pour l'instant!!! je ne suis pas encor a la 40e j'ai de la marge pour mon recors lol.....

les furets,Kinaï,Sytrys,Kobal,Maïna,Ohira!!!les rats Naxy,Père,Fis,Splatch,Bahia,Okaï,Nakoma,Tinhouä,Fanïa,Boulette,Pento!!! les chats,Spirit,Nouchette,Zaïna,Kynïa!!!et une pensé pour Inokaï, Inoï et sparadrap... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maoli
co-admin

MessageSujet: Re: presentation de mes nouveaux!!!!!!   05 Jan 2006 00:42

alor voila, je vous écrs pour vous annoncer que Inokaï est décéder hier matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis vraiment décu, dégouté de pas avoir pu l'aider! malget les médicament et les complement je crois qu'elle était trop faible
pourtant elle recommencer a manger, seule, en plus de se que je lui donnais

donc voila ses petits soeur sont bien triste je le vois......

au revoir Inokaï Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

les furets,Kinaï,Sytrys,Kobal,Maïna,Ohira!!!les rats Naxy,Père,Fis,Splatch,Bahia,Okaï,Nakoma,Tinhouä,Fanïa,Boulette,Pento!!! les chats,Spirit,Nouchette,Zaïna,Kynïa!!!et une pensé pour Inokaï, Inoï et sparadrap... Sad
oONiaOo
admin

MessageSujet: Re: presentation de mes nouveaux!!!!!!   05 Jan 2006 01:03

bon voyage petite miss...

tu auras finit ta vie avec quelqu'un qui te portait de l'attention et de l'amour à la hauteur de ce que tu donnais...

Grâce à toi et tes soeurs et enfin pu faire la connaissances avec les rats et avoir un coup de foudre pour vous.

repose en paix désormais

RR paris et région parisienne du cfaf
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.conceptforum.net
maoli
co-admin

MessageSujet: Re: presentation de mes nouveaux!!!!!!   18 Jan 2006 16:53

bon faut que je vous présente ma nouvelle!!!

elle s'appelle Boulette elle est albinos et a 2semaine et quelques jours! merci de ne pas vous exprimer de votre stupefaction lol elle est extremement jeune et donc sevret trop top! mais le choi etait sens appel !!!!

je vous fait des photos dans la journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de mes nouveaux!!!!!!   

presentation de mes nouveaux!!!!!!
Page 1 sur 1