Nani
Nombre de messages : 11 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Replace deux furets dans le 06 05 Juil 2006 23:16 | |
| Je fais suivre l'annonce. Si vous souhaitez plus de renseignements, envoyez moi un MP ou demandez à la suite du topic et je vous donnerais les coordonnées de la personne à contacter. - Citation :
- Je passe cette annonce pour une personne que je connais.
Cette personne donne ses 2 furets mâles (entier, vaccinés) contre bons soins. Il y a un mâle champagne et un mâle zibeline (tous deux de un an).
Elle fait de fortes allergies à ses furets depuis plusieurs mois et de plus, l'année prochaine elle sera absente durant toute la semaine pour ses études et personne ne peut s'en occuper durant son absence Elle ne fait pas ça par gaieté de coeur mais ne trouve malheureusement pas d'autre solution
Ils s'entendent super bien ensemble même en plein rut mais ils peuvent aussi être placé séparement. Elle peut les faire castrer si vraiment ça dérange la personne qui voudrait les prendre.
Des photos peuvent être envoyés aux personnes interessées.
|
|
maoli co-admin
Nombre de messages : 92 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Replace deux furets dans le 06 06 Juil 2006 22:44 | |
| je pense ke mettre des photos tout de suite aiderai deja pour cet petit bout !  _________________  les furets,Kinaï,Sytrys,Kobal,Maïna,Ohira!!!les rats Naxy,Père,Fis,Splatch,Bahia,Okaï,Nakoma,Tinhouä,Fanïa,Boulette,Pento!!! les chats,Spirit,Nouchette,Zaïna,Kynïa!!!et une pensé pour Inokaï, Inoï et sparadrap...  |
|
Nani
Nombre de messages : 11 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: Replace deux furets dans le 06 06 Juil 2006 22:57 | |
| |
|
Nani
 | Sujet: Re: Replace deux furets dans le 06 11 Juil 2006 21:18 | |
| Les furets ont été replacé, vous pouvez fermer l'annonce |
|
oONiaOo admin

Nombre de messages : 87 Localisation : Le Plessis-Bouchard 95 Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Replace deux furets dans le 06 12 Juil 2006 03:03 | |
| cool, contente pour eux. bonne route et longue vie a eux  _________________  RR paris et région parisienne du cfaf |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Replace deux furets dans le 06  | |
| |
|